Petit article rapide pour signaler la fin du séjour à la Genèse (domaine naturiste dans le Gard), qui s’est déroulé du 8 au 21 août 2017.
Beaucoup, beaucoup de riches échanges, expériences, partages, moments artistiques. Je pense que le projet Symbiose est en phase de maturité et peut-être pas loin de décoller. Je ne peux en dire davantage pour le moment par manque de temps, je suis en train de régler mille choses urgentes pour la rentrée, donc, patience… Je dois bien sûr avant tout faire le point avec les participants, le photographe et notre coach, nous menons le projet Symbiose sur notre temps libre et tout avance coûte que coûte, lentement mais sûrement.
Un immense merci à…
. La Socnat, la direction de la Genèse, David, Marcus, tous les autres pour nous avoir accueillis
. Noah James et Marianne, qui ont assuré de magnifiques séances de shooting en binôme, Noah James derrière l’appareil, Marianne au coaching, mise en scène et relationnel
. Tous les modèles, amis que nous avons croisés. Michel et ses convives, Geoffroy, Sylvie, Stéphanie, Manon et ses parents, Amber et Isme, Shana et sa maman, Christelle et Stéphane, la famille M…, famille D… et tous les nombreux autres.
Nos actions n’avaient encore jamais reçu autant de soutiens et de compliments, cela nous encourage à poursuivre de plus belle.
À venir ? Des photographies bien entendu, des témoignages, récits de séjour, mais sans doute également des démarches auprès des salons photos et galeries d’art.
À très vite !
Alexis
Vraiment cool, très content pour toi 🙂
On retournera très probablement là-bas l’année prochaine, mais en Juillet (enfin, pendant la période promotionnelle :p).
Hâte de découvrir les nouvelles images et de te recroiser !
J’ignore encore si on y sera l’année prochaine (peut-être un autre centre, pas sûr) mais si c’est le cas c’est possible qu’on y soit plutôt en juillet qu’en août !