Symbiose dans les médias…

Comme vous avez dû le constater, ce blog ne s’est pas fendu du traditionnel article de bonne année… et désormais il est trop tard ! Pour tout dire, je préfère publier lorsqu’il y a vraiment quelque chose à dire ou à montrer 🙂

Il va de soi que l’hiver, bien que doux, permet bien peu de s’adonner à la peinture sur corps. Les prochaines sessions possibles ne débuteront sans doute pas avant mars, au moins, si pas avril. En attendant, je continue à prendre des contacts et préparer l’été. D’ici peu, j’écris aux différents centres afin de recherche de nouveaux partenaires. Bien sûr le C.S. Essonne nous soutient, ce qui est une excellente chose, mais pour que le projet tourne vraiment bien il en faudrait au moins deux ou trois autres. Du nouveau sous peu, j’espère…

Pour vous faire patienter, vous pouvez lire l’article que j’ai écrit sur la peinture sur corps pour le site Vivrenu.com. Vous le trouverez ici : http://vivrenu.com/article.php?sid=2089

Par ailleurs, le photographe et journaliste Jean-Luc Bouland a eu la gentillesse d’accepter la publication d’une Interview à paraître dans Naturisme Magazine. Vous serez tenu au courant de la sortie. Deux publications médias, c’est déjà un bon début pour cette année. Et dès le retour de meilleures températures : plein feu sur la peinture sur corps !

Sans titre 1

Une réflexion sur “Symbiose dans les médias…

  1. J’avais vu l’article, c’est super 🙂
    Pour cet été, tu veux / peux sortir de l’IDF ?
    On va graviter autour de Leucate (Le Clapotis) à la mi-Juillet.
    On se reverra probablement au Printemps 😉

    1. Bonjour Nicolas, et merci !
      J’aimerais bien sortir d’IDF cet été. Maintenant, cela dépend de plusieurs paramètres. Si jamais un gros centre proche tel qu’Héliomonde souhaite participer, l’IDF peut rester un lieu privilégier, en tout cas pour 2016. En fait, tout dépend surtout de quel(s) centre(s) va souhaiter soutenir le projet. Qui sait si ce ne sera pas Le Clapotis ? Tu seras tenu au courant.
      Bises à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *