Enfin de retour

FIOUUUUU… C’est après des temps franchement mouvementés que je reprends le projet Symbiose, accompagné d’un photographe que je vous présenterai sous peu, qui avait d’ailleurs réalisé les shootings lors de notre second séjour à la Genèse (Gard). J’ai été très pris par l’écriture, une affaire de séparation à gérer, un appartement à vendre, d’autres à visiter pour projet d’achat, logement de transition à trouver… Puis tout s’est encore plus emballé avec les mois de mai et de juin, où les demandes de clients ont été nombreuses… Sur le mois de juin j’ai été carrément submergé (pour rappel, j’anime et fais animer des interventions sciences ludiques chez des particuliers, pour des anniversaires, ainsi qu’en collège). Du jamais vu, malgré ma petite équipe d’intervenants j’ai dû refuser jusqu’à une vingtaine de demandes. Cela fut à la fois ultra chronophage et stressant, et en même temps bien temps extrêmement positif. Il va sans dire que j’ai disposé de moins de temps que jamais pour le projet Symbiose. Ceci dit, celui-ci reprend enfin. Organiser des body-painting et shooting est un vrai plaisir, je me réjouis d’avance de toutes les belles expériences artistiques à venir de juillet.

Séjour 1 –> Île du Levant, à l’Héliotel, du 10 au 20 juillet. Merci encore à Julie et Frédéric d’accueillir de nouveau le projet, et ce malgré mes retours tardifs à nos échanges.

Séjour 2 –> Domaine Laborde, en Nouvelle Aquitaine, du 21 au 30 juillet. Où nous retrouverons notamment François Teulié et sa compagne, François étant une des premières personnes à avoir soutenu notre démarche !

N’hésitez pas à faire circuler l’info à vos proches, amis, à m’écrire… Je vais tenter de poster des news au fur et à mesure, donc revenez !

Une réflexion sur “Enfin de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *