Body-painting en septembre ?

Une brève petite annonce pour parler des prochaines possibilités de body-painting…

  • Tout d’abord, une journaliste de M6 est en train de réaliser un documentaire pour Zone Interdite, et voudrait filmer un(e) primo-naturiste (entendez : faisant du naturisme pour la 1ère fois ou n’en faisant pas depuis très longtemps) en train d’être body-painté et photographié. Si cela vous tente ou que vous connaissez quelqu’un, ne tardez pas à me le dire, le tournage peut se faire jusqu’à fin septembre mais visiblement pas au-delà.
  • Tournage ou non, j’envisage un week-end body-painting & photographie en septembre à Héliomonde. La direction est d’emblée d’accord (merci encore à Michel, Nadine et à l’équipe). Si intéressé, merci de me contacter sans tarder.
  • Enfin, j’aimerais bien organiser quelques sessions cette année en mode « warrior », c’est-à-dire à des périodes en principe non propices au body-painting. Je songe à une session photo à l’aube, ou dans la nuit avec des peintures phosphorescentes, à l’automne dans un lit de feuilles rouges et jaunes, dans la neige… (Bien entendu de façon raisonnée et sécurisée, cela va de soit). Courageux, courageuse, prêt pour faire de l’art exceptionnel ? Je vous attends 🙂

Voilà, n’hésitez pas à me dire… collectif.symbiose@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *