De retour !
Fiouuuu !
Ouf, je sors enfin un peu la tête de l’eau.
Le projet Symbiose est toujours en route, en cours, en cours de route… même si plus en vadrouille actuellement, boulot oblige (sans compter le froid, l’hiver…).
Je suis en outre dans une remise en question à propos de pas mal de choses, notamment, suite à quelques petites déconvenues, à la façon d’organiser les prochains séjours.
(J’avoue croire de moins en moins à la présence d’une harmonie et d’un respect supérieur à la moyenne dans les domaines naturistes. Mais… nous aurons un jour l’occasion d’en reparler bien plus concrètement dans un podcast participatif)
Une autre remise en question, plus artistique et personnelle, est également en mode « work in progress ». J’ai un peu moins aimé mes derniers body-paintings et aimerais en mettre de nouveaux en place, que je n’ai encore jamais fait.
Je réfléchis aussi à l’idée de refaire un brin de studio en Ile-de-France d’ici un mois ou deux.
Bref ! Vastes interrogations qui trouveront leur réponse peu à peu. Ne serait-ce que par la force des choses, au gré des évènements.
Même avec un peu de mouvements je continue à recevoir des visites, des messages encourageants, mais aussi et surtout des soutiens, et j’en suis toujours aussi touché.
A ce propos, le site privé est enfin en ligne !
Les images y sont beaucoup, beaucoup plus nombreuses et de qualité très largement supérieure. Désormais chaque soutien de Symbiose y a son mot de passe personnalisé, ce qui est bien plus pratique. Le site lui-même est je pense plus agréable que la première version. Je devais bien cela à toutes celles et tous ceux qui soutiennent si gentiment le projet.
A venir incessamment sous peu :
– Une petite mise à jour (pour plus de confort de visite) des articles déjà publiés sur ce site
– De nouvelles publications… pour rattraper le retard !
– De nouvelles publications… programmées, qui s’ajouteront au fil des semaines.
– Et enfin une migration des soutiens sur KoFi plutôt que Tipeee, qui sera un peu « douloureuse » certes mais nécessaire, Tipeee s’étant avéré quelque peu décevant.
De fait, si tu souhaites voir bien plus d’art et en grand, passe faire un tour sur KoFi 🙂