Je suis depuis le 10 juillet à La Petite Brenne, et depuis le 12 NOUS sommes à ce camping, car le photographe Manu (qui avait déjà shooté des modèles bodypaintés à Héliomonde, en Ile de France) m’a rejoint, et prend deux participantes en photo au moment où j’écris ces lignes.
Le 1er séjour Symbiose estival est engagé, 3 autres sont à venir. Bien entendu, n’hésitez pas à prendre contact afin de participer, nous soutenir… Vous pouvez également faire connaître nos dates, les lieux visités, ce blog.
(Rappel des lieux et dates : https://symbiose-body-painting.com/2019/06/18/annonce-des-sejours-2019/ )
C’est un domaine qui ne ressemble à aucun autre (tout espace naturiste et classique confondu). La dimension artistique y est omniprésente, surtout par la présence de nombreuses œuvres en mosaïque, dont certaines atteignent le niveau de chef-d’oeuvre. Tout, ici, semble avoir été pensé avec harmonie : du labyrinthe de haies à l’étang en passant par certains sols entièrement décorés, des toiles accrochées aux murs, maisons de pierre et de bois… ici, tout est beau !
On travaille notre anglais car ici, la quasi totalité des vacanciers sont hollandais… à la fois délicat et plaisant, trouver un moyen de se faire comprendre et de comprendre l’autre étant un vrai petit challenge. Pour l’heure, parmi nos modèles : une maman et son bébé de six mois (!), deux adolescentes très habituées des lieux, et un cheval (si). Du nouveau sous peu !
L’endroit est totalement préservé de la pollution, quelle qu’elle soit (pas de voitures ni de bruits de circulation, pas de déchets par terre…), et il règne une atmosphère de sérénité. Un grand merci à la direction, Anja, Carell, Charlotte et les autres !
Du nouveau sous peu.
