Oyez oyez !
Les séjours body-painting & shootings artistiques se précisent !
Pour l’heure, tout se concentre sur juillet. Quelques sessions au mois d’août ne sont pas exclues mais encore incertaines car j’aurai alors beaucoup à faire. Concentrons-nous plutôt sur les certitudes…
HELIOMONDE – 5 & 6 juillet.
BELEZY – du 9 au 25 juillet.
– – A savoir que j’arrive le 9 et repars le 25, les sessions de peintures sur corps et photographies seront donc plutôt du 10 au 24 – –
Merci notamment à Luana d’Héliomonde et Sophie de Bélézy pour leur soutien, ainsi qu’aux directions.
Le W.E. Héliomonde sera sans doute intense car fort court. Le séjour Bélézy sera au gré des demandes, avec peut-être certains jours de relâches qui se décideront en cours de route. Je dis ça mais en général je finis par body-painter et photographier un peu tout le temps 🙂
Quoi qu’il en soit, qui que vous soyez, si la démarche vous intéresse venez et nous trouverons une solution sans tarder. Vous pouvez aussi me contacter par avance, par eMail (symbiose.body.painting@gmail.com) ou sur place par téléphone (infos sur le stand).
J’espère re-body-painter des personnes de l’année dernière ! … Et également faire la connaissance de nouveaux modèles. Peintures tribales, cubistes et street-art, dans un style peu courant en ce domaine (si c’est votre 1ere visite sur ce site allez voir la page https://symbiose-body-painting.com/visuels/ … entre autres.
Ma préparation sera au mois de juin : achat d’un nouvel appareil photo, plus performant que celui de 2024, essais, tests… Mais également achat de nouvelles couleurs ! (Sans doute des fluos et métallisées… entre autre).
Comme toujours, tout le monde est le bienvenu de 0 à 100 ans, sans discrimination aucune. Tout est à prix libre (et même gratuit si souhaité), et tout se décide ensemble (photos diffusées ou non, visage non apparent ou apparent…).
Infos des séjours à partager avec famille, amis et proches !
Bonjour,
Je serai intéressé a votre projet de cet été
Cordiales salutations
Christopher
Bonjour Alexis, passeras-tu par Euronat durant la 1ère quinzaine d’août ?
Hello Geoffrey, hélas quasi sûr que non. Ce lieu n’est pas simple car je dois y dormir en tente, pour mon dos ça ne va pas.
J’espérais surtout d’Euronat une expo, qui, si elle se fait, sera plutôt pour l’année prochaine.
Pour le reste… compliqué ! Pour comprendre un peu mieux pourquoi je t’invite à lire ou relire mes articles sur mon séjour en ce domaine.