
Tic tac tic tac tic tac…
Ce titre et cette image symbolisent le temps qui passe (l’horloge et ses aiguilles) et le fait que mes méninges bossent pas mal (les engrenages).
Je sais que certains d’entre vous s’étonnent de ne plus avoir de nouvelles. Merci pour les signes, les messages reçus. Je pensais redémarrer le blog beaucoup plus tôt, en fait il va falloir encore un peu de patience.
Je ne peux tellement donner de dates, en fait le quotidien est actuellement assez délicat à gérer. Après la vente de mon appartement de banlieue j’en suis à rechercher un nouveau logement à acheter, depuis février, et suis en attendant dans un minuscule 9 mètres carrés. Je ne me plains pas ! Le quartier est sympa, c’est à Neuilly Sur Seine 🙂 Cela occasionne des tas de stress et de remises en question (choisir cette offre ? Oui mais je ne suis pas sûr… Oui mais si j’hésite trop longtemps elle va me passer sous le nez… Oui mais j’ai aussi une autre visite demain… Etc.), le tout couplé à quelques soucis familiaux, plus bien entendu toutes les turpitudes de la situation sanitaire qui déstabilise par mal de choses. Alors que septembre avait redémarré sur les chapeaux de roue, les restrictions entraînent un mois d’avril particulièrement morne (certains lecteurs le savent, je dirige ma petite boite de prestations culturelles chez les particuliers et en écoles & collèges).
Y’a-t-il de quoi se plaindre ? Non, en aucun cas ! Je suis bien moins atteint que mes collègues, la plupart des mois se maintiennent même étonnamment plutôt bien. Sans me vanter je pense même être un des prestataires se maintenant le mieux. Je sais que ça va repartir dare-dare d’ici quelques temps, tout me le montre. J’ai de quoi vivre, être au chaud. Quant aux soucis traversés, tout le monde l’a déjà plus ou moins vécu.
Donc non, aucune catastrophe. Et d’autre part, OUI le projet Symbiose existe encore et toujours, n’ayez aucun doute là-dessus ! J’ai déjà un photographe partant pour cet été. Le couple de photographe de l’ile du Levant (été 2020) est également prêt à me recevoir et m’apprendre la photo. Plusieurs centres et campings sont prêts à accueillir les sessions de body-painting & photographie.
D’ailleurs, peindre des corps me manque ! L’art est une nourriture de l’esprit, au bout d’un moment on est un peu comme un drogué qui a besoin de sa dose. En attendant j’ai pu récupérer 3 châssis entoilés et prend grand plaisir à les peindre.
Voici donc pour les nouvelles. Ce n’est pas encore un redémarrage mais ça va venir ! Je commence à préparer l’été, si vous connaissez un centre intéressé n’hésitez pas à en parler. D’autres articles, avec visuels de corps peints et résultats de shootings artistiques viendront. Sans doute dans un style un peu différent (moins de photos mais davantage de sélection), et qui sera associé à un Patreon, afin d’offrir davantage de belles images de meilleure qualité à celles et ceux qui accepteront d’offrir un petit soutien au projet.
D’autres objectifs sont en route, nous en reparlerons en temps utile.
Je souhaite à chacun force et courage en cette période assez compliquée pour tout le monde, on reste en contact !
Alexis
il est vrai que la peinture sur corps est un art très apprécié et qu’il y a beaucoup encore à découvrir
Il faut être optimiste pour l’avenir, ainsi tout ne sera sans doute plus tout à fait comme avant, mais ce sera avec un grand plaisir que de redécouvrir le naturisme confondue à la peinture et la nature.
Dommage d’être un peu loin (Poitiers Futuroscope) pour y participer
an_mimi@hotmail.fr
Cordialement
Nouvelle case, des nouvelles occases. L’actu sournoise ne te fait pas de barrage. Tu fais les bons arbitrages — la suite sera sûrement sans entrave.