On dit qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même… Dans le monde de la peinture sur corps, ce n’est pas tout à faire vrai : il est vraiment préférable d’avoir un modèle. De ce côté, plusieurs nouveaux modèles sont partant(e)s, et je pense pouvoir démarrer 2016 avec quelques visuels. Pour des sessions plus complètes, nous attendrons le retour des beaux jours. Comme vous le savez peut-être, je tiens à équilibrer les âges, ainsi que les couleurs de peau et la parité hommes-femmes, afin que Symbiose soit représentatif de l’humain. Cela s’équilibre… peu à peu. L’équilibre hommes-femmes devrait commencer à se faire ! Peu de peaux sombres pour l’heure au portillon, mais cela va venir 🙂 Peu de familles également, mais cela va venir aussi 🙂 Qui que vous soyez, n’hésitez pas à prendre contact.
En attendant, donc, le retour du soleil, voici quelques peintures faites sur moi-même et par moi-même, afin de, si j’ose dire, garder la main.
Pour visualiser la totalité des photographies de ce shooting artistique (et de bien d’autres) en meilleure qualité et plus grand affichage, soutenez le projet sur la page KoFi : devenez visiteur privilégié ayant accès au site privé !