Mi-2026 : changement pour les aspirants-souscripteurs :-)

Je le reconnais ! La moitié de 2026 étant désormais passé, il est logique que la donation minimum annuelle diminue.

Bien sûr, beaucoup de soutiens du projet donnent davantage. Je suis vraiment touché que nombre d’entre-vous fassent cet effort, il y a régulièrement des donations annuelles de 25 / 30 € ou plus encore, alors que rien en vous y force : merci encore, ça aide beaucoup le projet !

(pour suivre le projet Symbiose sur plusieurs années sans avoir à re-souscrire, le plus pratique reste l’abonnement mensuel. D’autant qu’on peut se désinscrire à tout instant en un clic !)

D’autres mettent la somme de base et bien entendu je n’ai aucun souci avec cela. Aussi, pour tout le reste de l’année 2026, le minimum demandé sera désormais de 8 €.

Comme toujours il suffit de se rendre sur la page KoFi.

Si vous avez donné 15 € il y a quelques jours, ne vous dites pas que vous auriez pu économiser 7 €, dites-vous que vous aidez le projet Symbiose à exister et perdurer !

Qu’on se le dise…

https://ko-fi.com/symbiose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *